Radisson Blu, Brazzaville

Hôtel Radisson Blu
Localisation
Pays
Commune
Coordonnées
4° 16′ 34″ S, 15° 17′ 02″ E
Architecture
Type
Équipements
Chambres
178
Restaurants
1
Gestion
Gestionnaire
Site web

Hôtel Radisson Blu de Brazzaville, connu sur le Nom de Radisson Blu M'bamou Palace Hotel est un hôtel de République du Congo situé à Brazzaville, la capitale, et appartenant à la chaîne d'établissements hôteliers de luxe Radisson Blu.

Histoire

Le Radisson Blu M’Bamou Palace Hôtel, appartenant au Carlson Rezidor Hotel Group, a ouvert ses portes en République du Congo à l'occasion des onzièmes Jeux Africains, qui se sont déroulés à Brazzaville du 4 au 19 septembre 2015[1],[2],[3]. Situé sur les rives du fleuve Congo, l'établissement se trouve à moins de 6 km de l’aéroport de Maya-Maya[4].

Le Radisson Blu M’Bamou Palace Hôtel de 178 chambres, un restaurant, ainsi que deux bars, dont l'un dispose d'une terrasse avec piscine[5],[6],[7],[8].

Notes et références

  1. Adiac Congo, « Radisson blu »
  2. « Brazzaville : l’hôtel Radisson blu momentanément fermé | adiac-congo.com : toute l'actualité du Bassin du Congo », sur www.adiac-congo.com (consulté le )
  3. « Hôtellerie : un nouveau directeur général de Radisson Blu M’Bamou Palace Hotel, Brazzaville | adiac-congo.com : toute l'actualité du Bassin du Congo », sur www.adiac-congo.com (consulté le )
  4. « lasemaineafricaine - Hôtellerie : Le Radisson Blu M’Bamou Palace Hôtel ouvre ses portes à Brazzaville », sur lasemaineafricaine.net (consulté le )
  5. « Radisson Blu M'Bamou Palace Hotel - Congo », sur Rhino Africa (consulté le )
  6. « Tourisme : le Radisson Blu M’Bamou Palace classé meilleur hôtel du Congo | adiac-congo.com : toute l'actualité du Bassin du Congo », sur www.adiac-congo.com (consulté le )
  7. SIKA Jean Jacques, « Brazzaville : Une explosion impressionnante de la chaudière de l'hôtel Radisson Blu fait un mort, le personnel en émoi », sur Les Echos du Congo Brazzaville, (consulté le )
  8. « Radisson Blu M'Bamou Palace Hotel, Brazzaville, Brazzaville », sur Reserving (consulté le )

Voir Aussi

Articles Connexes

Liens externes

  • Portail de la république du Congo
  • Portail du tourisme