Deux maris, des soucis !

Deux maris, des soucis !
Titre original Along Came Auntie
Réalisation Fred Guiol
Richard Wallace
Scénario Stan Laurel
H. M. Walker
Acteurs principaux
Sociétés de production Hal Roach Studios
Pays de production États-Unis
Genre Comédie
Durée 24 minutes
Sortie 1926

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Deux maris, des soucis ! (Along Came Auntie) est un film muet américain réalisé par Fred Guiol et Richard Wallace, sorti en 1926.

Synopsis

Mme Remington Chow dissimule son second mariage à sa tante afin de recevoir un gros héritage. Elle a des difficultés financières et envisage de prendre à nouveau des locataires, au grand dam de la bonne. Un homme se présente à la porte avec un bulldog et exige qu'elle paie sa dette. Alors que la femme de chambre sort, l'homme se glisse à l'intérieur.

M. Chow revient de vacances alors que son premier mari la divertit avec un violon. L'agent de recouvrement se cache dans le piano. Lorsqu'il sort, il est mêlé à la bagarre entre les maris. Tante Alvira arrive. Mme Chow dit qu'elle est toujours mariée à Vincent. Mme Chow dit qu'ils sont amis et qu'ils jouent à un jeu brutal "Duck the Knob". Mme Chow dit à son mari de faire semblant d'être le locataire.

Tatie aime Vincent et s'assied sur son genou. Elle voit Mme Chow embrasser celui qu'elle croit être le locataire et demande à Vincent d'intervenir. M. Chow prend son arme pour l'immobiliser. Ce dernier s'échappe.

Fiche technique

Distribution

Notes et références

Liens externes

  • Portail du cinéma américain
  • Portail de l’humour
  • Portail des années 1920