Le Championnat des Caraïbes 1990 fut la huitième édition de la Coupe de la Caraïbe qui est l'une des zones de la CONCACAF. La phase finale eut lieu à Trinité-et-Tobago, qualifié d'office en tant que pays organisateur et tenant du titre mais la compétition n'est pas allée à son terme. En effet, la finale et le match pour la 3e place n'ont pas été disputés en raison d'un coup d'État dans le pays[1].
Tour préliminaire : Anguilla, les Îles Caïmans, Saint-Martin, Sint Maarten et les Îles Vierges britanniques jouèrent un tour préliminaire dans la zone D. Le vainqueur de ce tour préliminaire accéda ensuite au tour principal de la zone. Seulement deux matchs de ce tour préliminaire sont connus.
Le , pendant qu'avaient lieu les deux derniers matchs (groupe A et B), un coup d'État fut mené par la Jamaat al Muslimeen. Les joueurs, entraîneurs et supporters n'étaient pas au courant de la situation mais le tournoi fut abandonné. Au même moment sévissait sur l'île la tempête tropicale Arthur (qui débuta le 22 juillet et s'acheva le 27 juillet).