Canton des Monts d'Aunay : Sylvie Lenourrichel, vice-présidente du conseil d épartemental, démissionne le 30 juin 2025[7] et est remplacée par Stéphanie Leberrurier[8].
Canton de Pont-l'Évêque : Hubert Courseaux, réélu en 2024 et vice-président du conseil départemental, meurt le . Son remplaçant Yves Deshayes, maire de Pont-l'Évêque, lui succède[4].
Nicolas Mouchel, « Cabourg : la conseillère départementale Béatrice Guillaume tire sa révérence », Le Pays d'Auge, (lire en ligne, consulté le ).
↑« Départementales 2021 sur le canton de Pont-l'Evêque : Hubert Courseaux et Audrey Gadenne candidats », Le Pays d'Auge, (lire en ligne, consulté le ).
« Hubert Courseaux s'est éteint : retour sur la carrière politique de cette figure du Calvados », Le Pays d'Auge, (lire en ligne, consulté le ).
↑« Colette Nouvel-Rousselot, maire de Touques et conseillère départementale, est décédée », Le Pays d'Auge, (lire en ligne, consulté le ).
↑« Michel Lamarre et Colette Nouvel-Rousselot candidats sur le canton Honfleur-Deauville », Le Pays d'Auge, (lire en ligne, consulté le )« Dans le cadre des élections départementales des 20 et 27 juin prochains pour le canton de Honfleur-Deauville, le binôme sortant Michel Lamarre et Colette Nouvel-Rousselot repart ».
↑« Incarnation de l'engagement politique, Sylvie Lenourrichel quitte le conseil départemental du Calvados », La Renaissance - Le Bessin, (lire en ligne, consulté le )« Le 30 juin 2025, Sylvie Lenourrichel tourne une page de sa vie en quittant le conseil départemental du Calvados ».
↑« Stéphanie Leberrurier, maire de Villers-Bocage, entre au conseil départemental du Calvados », La Renaissance - Le Bessin, (lire en ligne, consulté le )« Succédant à Sylvie Lenourrichel après sa démission, la maire de Villers-Bocage, Stéphanie Leberrurier, a pris sa fonction de conseillère départementale du Calvados en juillet 2025. ».