Big Bill (catch)
| Nom de naissance |
William Morrissey |
|---|---|
| Nom de ring |
Big Bill Big Bill Morrisey Big Bill Young Big C Big Cass Colin Cassady Big Ca$$ Big Cazz[1] CaZXL W. Morrisey |
| Nationalité | |
| Naissance | |
| Taille | |
| Poids |
| Fédération | |
|---|---|
| Entraîneur | |
| Carrière pro. |
2011 - aujourd'hui |
William Morrissey (né le dans le Queens), est un catcheur (lutteur professionnel) américain. Il travaille actuellement à la All Elite Wrestling, sous le nom de Big Bill.
Il est notamment connu pour son travail à la World Wrestling Entertainment (WWE) de 2011 à 2018, sous le nom de ring de Big Cass.
Il est d'abord joueur de basketball à l'université de New York avant de devenir catcheur. Il signe un contrat avec la WWE en . Le , il est renvoyé de la WWE. En 2021, il signe avec la fédération américaine Impact Wrestling.
Jeunesse
William Morrissey est né le à New York[2],[5]. Il grandit dans le quartier du Queens[7]. Il devient fan de catch, notamment de Bret Hart et de Stone Cold Steve Austin[8]. Il devient ami avec Eric Arndt[7].
Au cours de sa dernière année de lycée, il intègre l'équipe de basketball et obtient une bourse sportive pour étudier à l'université de New York[8]. Il quitte l'université en 2009 après avoir obtenu un diplôme en économie[9].
Après l'université, il fonde une entreprise de vente de billets d’événements sportifs[8].
Carrière de catcheur
Entraînement à l'école de Johnny Rodz
Après l'obtention de son diplôme universitaire, Morrissey commence à s'entraîner dans une école de catch de New York dirigé par Johnny Rodz (en)[10].
World Wrestling Entertainment (2011-2018)
Florida Championship Wrestling (2011-2012)
En , Morrissey signe un contrat avec la World Wrestling Entertainment (WWE) qui l'envoie à la Florida Championship Wrestling (FCW), le club-école de la fédération[11]. Il dispute son premier match le au cours de l'enregistrement de l'émission du et avec Rodney Thomas il perd par disqualification un match à handicap face à Richie Steamboat[12]. La FCW l'utilise comme jobber et il perd la plupart de ses matchs afin de mettre en valeur ses adversaires[3].
WWE NXT (2012-2016)
En , la WWE ferme la Florida Championship Wrestling et les catcheurs de la FCW rejoignent la NXT, qui est le nouveau club-école[13].
Il y fait son premier match télévisé le où il perd face à Mason Ryan[14]. Le , il s'allie à Enzo Amore avec qui il réussit à vaincre Ryan dans un match à handicap[15]. Cassady et Amore ont par la suite une rivalité avec Scott Dawson, Alexander Rusev et Sylvester Lefort (le manager de Scott Dawson et Rusev). Le , Cassady et Amore refusent d'entrer dans le clan de Lefort. À la suite de cela, Amore affronte Scott Dawson et perd le match[16]. Le Cassady et Amore battent Dawson et Rusev par disqualification[17]. Le , ils perdent un Fatal Four Way Gauntlet match par équipe pour devenir challenger pour le NXT Tag Team Championship[18]. Le , la WWE annonce qu'Amore est des rings pour six mois minimum à la suite d'une fracture à une jambe[19]. Il continue alors la rivalité avec Rusev seul et neuf jours plus tard, il perd un Beat the clock match face à ce dernier qui tente alors de devenir challenger pour le championnat de NXT[20].
Débuts à Raw, diverses rivalités et blessure (2016-2017)
Le à Raw, ils font leurs débuts dans le show rouge et défient les Dudley Boyz qui viennent de battre les Usos[21]. Le à Payback, ils affrontent les Vaudevillains pour déterminer les futurs aspirants no 1 aux titres par équipe de la WWE, mais durant le combat, son partenaire se blesse la nuque en touchant la seconde corde, ce qui provoque l'arrêt de la rencontre. Ce dernier est ensuite évacué sur civière et transporté d'urgence à l'hôpital[22]. Il est ensuite annoncé que son équipier souffre d'une commotion cérébrale et doit s'absenter pendant deux semaines[23]. Le à Raw, son partenaire fait son retour de blessure à ses côtés et assiste à sa victoire sur Bubba Ray Dudley[24]. Le à Money in the Bank, ils ne remportent pas les titres par équipes de la WWE, battus par le New Day dans un Fatal 4-Way Tag Team match qui inclut également les Vaudevillains et les Good Brothers[25].
Le à Battleground, John Cena et eux battent The Club dans un 6-Man Tag Team match[26]. Le à SummerSlam, ils perdent face à Jeri-KO (Chris Jericho et Kevin Owens)[27].
Le à Hell in a Cell, ils perdent face aux Good Brothers[28]. Le aux Survivor Series, l'équipe Raw, dont ils font partie, bat celle de SmackDown dans un Men's 10-on-10 Traditional Survivor Series Elimination Tag Team match[29]. Le lors du pré-show à Roadblock: End of the Line, il perd face à Rusev (accompagné de Lana) en moins de 5 minutes par décompte à l'extérieur[30].
Le au Royal Rumble, il entre dans son tout premier Men's Royal Rumble match en première position, mais se fait éliminer par Braun Strowman après 10 minutes de match[31]. Le à Fastlane, Enzo Amore et lui ne remportent pas les titres par équipes de Raw, battus par les Good Brothers[32].
Le à WrestleMania 33, ils ne remportent pas les ceintures, battus par les Hardy Boyz dans un Fatal 4-Way Tag Team Ladder match qui inclut également les Good Brothers et The Bar[33]. Le lors du pré-show à Payback, ils prennent leur revanche sur les Good Brothers[34]. Le à Raw, Corey Graves le met devant le fait accompli et lui montre une vidéo du show de la semaine passée, dans laquelle il a mis en scène sa propre agression, et est convaincu que c'est lui qui a attaqué Enzo. Il effectue alors un Heel Turn, car reconnaît sa culpabilité, explique les raisons pour lesquelles il a agi ainsi, annonce à son désormais ex-partenaire que leur alliance est officiellement terminée et porte un Big Boot à ce dernier[35].
Le à Great Balls of Fire, il bat son ancien équipier en moins de 5 minutes[36]. Le à SummerSlam, il bat Big Show[37]. Le lendemain à Raw, alors qu'il affronte son ex-partenaire dans un Brooklyn Street Fight match, il se blesse le genou gauche, est contraint de déclarer forfait et s'absente pendant sept mois et demi[38],[39].
Retour, Draft à SmackDown Live, rivalité avec Daniel Bryan et renvoi (2018)
Le à SmackDown Live, lors du Superstar Shake-Up, il fait son retour de blessure et est annoncé être officiellement transféré au show bleu. À la fin de la soirée, il fait gagner AJ Styles et Daniel Bryan par disqualification face à Aiden English et Rusev, car attaque le second catcheur de la première équipe[40]. 10 soirs plus tard au Greatest Royal Rumble, il entre dans le 50-Men Royal Rumble match en avant-dernière position, élimine Daniel Bryan avant d'être lui-même en dernier par le futur gagnant, Braun Strowman[41]. Le à Backlash, il perd face au leader du Yes ! Mouvement par soumission. Après le combat, il attaque sauvagement son adversaire[42]. Le à Money in the Bank, il reperd face à son rival de la même manière[43]. 2 jours plus tard, il est renvoyé par la compagnie[44].
Circuit indépendant (2018-...)
Après son renvoi de la WWE, il change son nom de ring pour Big Cazz (plus tard changé en Big C) et rejoint la Big Time Wrestling. La BTW annonce que Big C participera à un de leurs shows le où il affrontera James Storm.
Ring of Honor (2019)
Le lors de G1 Supercard, Enzo & Cass qui se trouvaient dans le public sautent les barricades et attaquent plusieurs lutteurs de la ROH. Le , il est annoncé qu'ils venaient de signer avec la ROH.
Impact Wrestling (2021-2022)
Débuts et diverses rivalités (2021-2022)
Le à Rebellion, il fait ses débuts à Impact ! Wrestling, sous le nom de W. Morrissey, remplace Eric Young, dispute son premier match aux côtés de Violent By Design (Deaner, Joe Doering et Rhino) et ensemble, les quatre catcheurs battent Chris Sabin, Eddie Edwards, James Storm et Willie Mack dans un 8-Man Tag Team match[45]. 4 soirs plus tard à Impact!, il dispute son premier match solo et bat rapidement Sam Beale[46]. Le à Under Siege, il bat Willie Mack[47]. Le à Against All Odds, il bat Rich Swann[48].
Le à Bound for Glory, il ne remporte pas le Intergender Call Your Shot Gauntlet match, gagné par Moose, et ne remporte pas le droit de choisir un match de championnat à tout moment[49].
Le à Slammiversary, il bat Eddie Edwards[50]. Le à Victory Road, Moose et lui battent The System (Sami Callihan et Eddie Edwards)[51]. Le à Turning Point, il bat Matt Cardona[52].
Le à Hard to Kill, il ne remporte pas le titre mondial, battu par Moose dans un Triple Threat match qui inclut également son précédent adversaire[53]. Le à No Surrender, il ne remporte pas la ceinture, rebattu par son même adversaire[54].
Le , il quitte la compagnie[55].
All Elite Wrestling (2022-...)
Débuts et champion du monde par équipes avec Ricky Starks (2022-2024)
Le à Dynamite, il fait ses débuts à la All Elite Wrestling, en tant que Heel, sous le nom de William Morrissey, devient le premier choix de MJF pour affronter Wardlow, dispute son premier match, mais perd face à ce dernier[56].
Le à Double or Nothing, il ne remporte pas le titre International, battu par Orange Cassidy dans une 21-Man Blackjack Battle Royal[57].
Le à Collision: Fight for the Fallen, il s'allie officiellement avec Ricky Starks, change de nom pour Big Bill et bat Derrick Neal (un catcheur local)[58].
Le à Collision, les deux catcheurs deviennent les nouveaux champions du monde par équipes en battant FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) et remportent les titres pour la première fois de leurs carrières[59]. Le à Full Gear, ils conservent leurs titres en rebattant leurs mêmes adversaires et en battant La Facción Ingobernable (Rush et Dralistico) et Kings of the Black Throne (Malakai Black et Brody King) dans un 4-Way Tag Team match[60]. Le à Worlds End, The Don Callis Family (Kōnosuke Takeshita et Powerhouse Hobbs) et eux perdent face à The Sex Gods (Chris Jericho et Sammy Guevara), Darby Allin et Sting dans un 8-Man Tag Team match[61].
Le à Dynamite, ils ne conservent pas leurs ceintures, rebattus par leurs seconds précédents adversaires[62]. Le à Collision, ils perdent face à Top Flight (Darius et Dante Martin) au premier tour du tournoi pour devenir aspirants no 1 aux ceintures mondiales par équipes. Après le combat, son équipier est blessé et doit s'absenter pour une durée indéterminée, ce qui met fin à leur alliance[63].
The Learning Tree (2024-...)
Le à Dynamite, il s'allie officiellement avec Chris Jericho et les deux catcheurs forment un clan appelé The Learning Tree[64]. Le à Forbidden Door, accompagnés de Bryan Keith, Jeff Cobb et eux perdent face à The Opps (Samoa Joe, HOOK et Katsuyori Shibata) dans un Trios match[65].
Le à Dynasty, Bryan Keith et lui ne remportent pas les titres mondiaux par équipes, battus par The Hurt Syndicate (Bobby Lashley et Shelton Benjamin)[66].
Palmarès
- All Elite Wrestling
- 1 fois champion du monde par équipe de la AEW - avec Ricky Starks
- WWE NXT
- NXT Year-End Awards Tag Team of the Year (2015) avec Enzo Amore
Vie privée
De 2014 à 2018, il a été en couple avec l'ancienne catcheuse de la WWE, Carmella[67].
Il est en couple et marié avec l'intervieweuse de la AEW, Lexy Nair[68].
Récompenses des magazines
| Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 à 2020 | 2021 | 2022 |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Rang | 281 | 206 | 120 | 94 | 205 | Non classé | 412 | 172 |
Notes et références
- ↑ (en) « Newly named Big Cazz returns to wrestling after WWE release », sur cagesideseats.com, (consulté le )
- (en) « Big Cass », sur ewrestlingnews.com (consulté le ).
- (en) et b/colin-cassady Big Bill sur Online World of Wrestling.
- (en) « Big Cass », sur Cagematch (consulté le ).
- (en + de) Big Bill sur Wrestlingdata..
- (en) « RAW - Big Cass », sur wwe.com (consulté le ).
- (en) Ryan Dilbert, « Colin Cassady's Road to WWE Stardom: Chronicling Big Cass' Journey », sur Bleacher Report, (consulté le )
- (en) Tim Casey, « WWE's next star is a former NYU basketball player who skipped med school to chase a dream », sur For the Win USA Today, (consulté le )
- ↑ (en) « Bill Morrissey - 2008 / 2009 Men's Basketball » (consulté le )
- ↑ (en) David Bixenspan, « Wrestling School Where Big Cass, The Dudleys, and More Trained is Moving », sur sescoops.com, (consulté le )
- ↑ (en) « Profil de Colin Cassady », sur Gerweck (consulté le ).
- ↑ (en) Jeremy Thomas, « FCW Taping Results (SPOILERS) », sur 411mania, (consulté le ).
- ↑ (en) CB, « WWE Drops FCW Name, NXT is Now WWE’s Primary Developmental System », sur Inside Pulse, (consulté le ).
- ↑ (en) Sean Rueter, « WWE NXT results and reactions from June 5: Blah, blah, blah (with Renee Young!) », sur Cageside Seats, (consulté le ).
- ↑ (en) Justin James, « AMES'S WWE NXT REPORT 7/10: Wyatts vs. Team Regal six-man main event, NXT Women's Title tourney continues, Generico (Zayn), Mason Ryan, set-up for Charlotte's debut », sur Pro Wrestling Torch, (consulté le ).
- ↑ (en) Jon Fisher, « WWE NXT Results and Review of 8/29/13 », sur Bleacher Report, (consulté le )
- ↑ (en) Erik Beaston, « The NXT Report for September 11, 2013 », sur Bleacher Report, (consulté le )
- ↑ (en) Justin James, « JAMES'S WWE NXT REPORT 9/25 - Week 65: Triple H makes "big announcement," Ohno/Hero returns, Zayn/Generico in action, Overall Reax », sur Pro Wrestling Torch, (consulté le )
- ↑ (en) Daniel Pena, « Three WWE NXT Stars Sidelined With Major Injuries, Corey Graves Recovers From Concussion », sur Wrestling Inc., (consulté le ).
- ↑ (en) Erik Beaston, « The NXT Report for Nov. 20, 2013 », sur Bleacher Report, (consulté le ).
- ↑ (en-US) « WWE RAW Results – 4/4/16 (Live in Dallas, Styles becomes No. 1 contender, NXT stars debut, WrestleMania fallout) », sur Wrestleview, (consulté le )
- ↑ (en-US) « Powell’s WWE Payback live review: Roman Reigns vs. AJ Styles for the WWE Championship, Vince McMahon reveals who will run Raw, Charlotte vs. Natalya for the WWE Women’s Championship with Ric Flair and Bret Hart », sur Pro Wrestling, (consulté le )
- ↑ (en-US) « Enzo Amore Injured During WWE Payback 2016, Match vs. The Vaudevillains Stopped », sur Bleacher Report, (consulté le )
- ↑ (en-US) « WWE Raw results, live blog (May 23, 2016): Seth Rollins returns, Extreme Rules fallout », sur Cageside Seats, (consulté le )
- ↑ (en-US) « 6/19 WWE MITB PPV Results - CALDWELL'S Complete Live Report », sur Pro Wrestling Torch, (consulté le )
- ↑ (en-US) « WWE Battleground 2016 Results, 24 July, 2016 », sur Sportskeeda, (consulté le )
- ↑ « WWE SummerSlam 2016 : Les résultats », sur VoxCatch, (consulté le )
- ↑ (en-US) « Powell’s WWE Hell in a Cell 2016 live review: Sasha Banks vs. Charlotte for the WWE Women’s Championship, Kevin Owens vs. Seth Rollins for the WWE Universal Championship, Roman Reigns vs. Rusev for the U.S. Championship », sur Pro Wrestling, (consulté le )
- ↑ (en-US) « Powell’s WWE Survivor Series 2016 live review: Goldberg vs. Brock Lesnar, three Team Raw vs. Team Smackdown elimination matches, IC and WWE Cruiserweight Title matches », sur Pro Wrestling, (consulté le )
- ↑ (en-US) « WWE Roadblock: End of the Line Results & Review », sur Voices of Wrestling, (consulté le )
- ↑ (en-US) « 1/29 Powell’s WWE Royal Rumble 2017 live review: AJ Styles vs. John Cena for the WWE Championship, Kevin Owens vs. Roman Reigns in a No DQ match for the WWE Universal Championship with Chris Jericho in a shark cage », sur Pro Wrestling, (consulté le )
- ↑ (en-US) « 3/5 Powell’s WWE Fastlane Live Review: Kevin Owens vs. Goldberg for the WWE Championship, Roman Reigns vs. Braun Strowman, Bayley vs. Charlotte for the Raw Women’s Championship, Samoa Joe vs. Sami Zayn », sur Pro Wrestling, (consulté le )
- ↑ (en) Jack de Menezes, « WrestleMania 33: The Hardy Boys return as Matt and Jeff win Raw Tag Team titles in fatal four-way ladder match », sur Independant UK, (consulté le )
- ↑ (en-US) « 4/30 Powell’s WWE Payback Live Review: Roman Reigns vs. Braun Strowman, Kevin Owens vs. Chris Jericho for the U.S. Championship, Samoa Joe vs. Seth Rollins, Randy Orton vs. Bray Wyatt in a House of Horrors match », sur Pro Wrestling, (consulté le )
- ↑ (en-US) « WWE RAW Results – 6/19/17 (Roman Reigns announcement) », sur Wrestleview, (consulté le )
- ↑ (en-US) « 7/9 Powell’s WWE Great Balls of Fire Live Review: Brock Lesnar vs. Samoa Joe for the WWE Universal Championship, Braun Strowman vs. Roman Reigns in an Ambulance Match, Alexa Bliss vs. Sasha Banks for the Raw Women’s Championship », sur Pro Wrestling, (consulté le )
- ↑ (en-US) « WWE SummerSlam 2017 Results, full matches updates; 5-title changes », sur Sports Keeda, (consulté le )
- ↑ (en-US) « WWE RAW Results – 8/21/17 (Fallout from SummerSlam in Brooklyn) », sur Wrestleview, (consulté le )
- ↑ (en-US) « Big Cass injured on Raw », sur Cageside Seats, (consulté le )
- ↑ (en-US) « WWE Smackdown Results – 4/17/18 (Night Two of the WWE Superstar Shake-up) », sur Wrestleview, (consulté le )
- ↑ (en-US) « Powell’s WWE Greatest Royal Rumble live review: 50-man Royal Rumble match, Brock Lesnar vs. Roman Reigns in a cage match for the WWE Universal Championship, AJ Styles vs. Shinsuke Nakamura for the WWE Championship, John Cena vs. Triple H, Undertaker vs. Rusev in a casket match », sur Pro Wrestling, (consulté le )
- ↑ (en-US) « Powell’s WWE Backlash live review: AJ Styles vs. Shinsuke Nakamura in a No DQ match for the WWE Championship, Roman Reigns vs. Samoa Joe, Carmella vs. Charlotte Flair for the Smackdown Women’s Championship, Daniel Bryan vs. Big Cass », sur Pro Wrestling, (consulté le )
- ↑ (en-US) « Powell’s WWE Money in the Bank live review: Two MITB ladder matches, AJ Styles vs. Shinsuke Nakamura in a Last Man Standing match for the WWE Championship, Nia Jax vs. Ronda Rousey for the Raw Women’s Championship », sur Pro Wrestling, (consulté le )
- ↑ « La WWE se sépare de Big Cass », sur VoxCatch, (consulté le )
- ↑ (en-US) « 4/25 Impact Wrestling Rebellion results: Powell’s review of AEW Champion Kenny Omega vs. Impact Champion Rich Swann in a title vs. title match, Juice Robinson and David Finlay vs. The Good Brothers for the Impact Tag Titles, Deonna Purrazzo vs. Tenille Dashwood for the Knockouts Title », sur Pro Wrestling, (consulté le )
- ↑ (en-US) « IMPACT Wrestling Results: Another NJPW star set to debut; Kenny Omega nearly stripped of title », sur Sportskeeda, (consulté le )
- ↑ (en-US) « IMPACT Under Siege 2021 Results », sur Wrestling Headlines, (consulté le )
- ↑ (en-US) « 6/12 Impact Wrestling Against All Odds results: Kenny Omega vs. Moose for the Impact World Championship, Deonna Purrazzo vs. Rosemary for the Knockouts Title, Rhino and Deaner vs. Crazzy Steve and Black Taurus for the Impact Tag Titles, Satoshi Kojima vs. Joe Doering », sur Pro Wrestling, (consulté le )
- ↑ (en-US) « Impact Wrestling Bound For Glory 2021 Results », sur E-Wrestling News, (consulté le )
- ↑ (en-US) « IMPACT Wrestling Slammiversary Results: Several major names appear; multiple titles change hands (17th July 2021) », sur Sportskeeda, (consulté le )
- ↑ (en-US) « Impact Wrestling Victory Road results: Christian Cage vs. Ace Austin for the Impact World Championship, Josh Alexander vs. Chris Sabin for the X Division Title, The Good Brothers vs. Rich Swann and Willie Mack for the Impact Tag Titles, Havok and Rosemary vs. Savannah Evans and Tasha Steelz for the Knockouts Tag Titles », sur Pro Wrestling, (consulté le )
- ↑ (en-US) « 11/20 Impact Wrestling Turning Point results: Moose vs. Eddie Edwards in a Full Metal Mayhem match for the Impact World Championship, Mickie James vs. Mercedes Martinez for the Knockouts Title, Doc Gallows and Karl Anderson vs. Chris Bey and Hikuleo for the Impact Tag Titles », sur Pro Wrestling, (consulté le )
- ↑ (en-US) « Impact Wrestling Hard To Kill 2022 Winners & Losers: Mickie James & Deonna Purrazzo Steal The Show », sur The Sportster, (consulté le )
- ↑ (en-US) « Impact Wrestling No Surrender 2022 Results: Winners, Grades and Highlights », sur Bleacher Report, (consulté le )
- ↑ (en-US) « W. Morrissey Leaves Impact Wrestling », sur Ringside News, (consulté le )
- ↑ (en-US) « AEW Dynamite Results – 5/4/22 – Owen Hart Cup, ROH Women’s Title, etc.! », sur Wrestleview, (consulté le )
- ↑ (en-US) « Orange Cassidy Retains AEW International Title at Double or Nothing 2023 », sur Bleacher Report, (consulté le )
- ↑ (en-US) « AEW Collision Fight For The Fallen Results – 8/19/23 (CM Punk, Darby Allin vs. Christian Cage) », sur Wrestleview, (consulté le )
- ↑ (en-US) « AEW Collision Results – 10/7/23 (Titles change hands!) », sur Wrestleview, (consulté le )
- ↑ (en-US) « AEW Full Gear results: Powell’s live review of MJF vs. Jay White for the AEW World Championship, Hikaru Shida vs. Toni Storm for the AEW Women’s Title, Swerve Strickland vs. Hangman Page in a Texas Death Match », sur Pro Wrestling, (consulté le )
- ↑ (en-US) « AEW Worlds End results: Powell’s live review of MJF vs. Samoa Joe for the AEW World Championship, Eddie Kingston vs. Jon Moxley to become the first AEW Triple Crown Champion », sur Pro Wrestling, (consulté le )
- ↑ (en-US) « AEW Dynamite Results – 2/7/24 (Strickland vs. Hangman Adam Page, Title Match And More!) », sur Wrestleview, (consulté le )
- ↑ (en-US) « AEW Collision Results – 3/30/24 (Trios Action, TNT Title Open Challenge, More!) », sur Wrestleview, (consulté le )
- ↑ (en-US) « AEW Dynamite Results – 4/24/24 (Fallout from Dynasty; AEW World Title Eliminator and more!) », sur Wrestleview, (consulté le )
- ↑ (en-US) « AEW x NJPW Forbidden Door Results – 6/30/24 (Title Matches, Owen Hart Foundation Tournament & More!) », sur Wrestleview (consulté le )
- ↑ (en-US) « AEW Dynasty results: Powell’s live review of Jon Moxley vs. Swerve Strickland for the AEW World Championship, Toni Storm vs. Megan Bayne for the AEW Women’s Championship », sur Pro Wrestling, (consulté le )
- ↑ (en-US) « Carmella Speaks On Big Cass Breakup », sur The Sportster, (consulté le )
- ↑ (en-US) « AEW’s Big Bill & Lexy Nair get married », sur F4W Online, (consulté le )
- ↑ (en) « Classement PWI500 de Big Cass », sur Internet Wrestling Data Base (consulté le ).
Liens externes
- Ressources relatives au sport :
- Ressources relatives à l'audiovisuel :
- Ressource relative à la bande dessinée :
- Portail du catch
- Portail des États-Unis